A ne pas conseiller. Ne veux pas écouter le client très désagréable et incorrecte avec les clients que ce soit un employé ou la directrice aucun dialogue possible
Sollicité pour le changement d'une vitre véranda. Je suis entièrement satisfaite. Service professionnel, sérieux et réactif . Accueil très aimable. M. Samson est une personne à l'écoute et de confiance.
Je vous recommande chaudement cette entreprise.
Accueil et service de pose peut-être efficace mais si un problème surgit : le ton n'est plus le même !
Nous avons remplacé une vitre cassée et 5 jours plus tard elle s'est brisée toute seule sans aucun contact. Choc thermique évidement rétorque le responsable sur un ton très accusateur alors que nous avons disposé les mêmes éléments de mobilier qu'auparavant ! Après avis de confrères vitriers : pose sans doute trop serrée ! Mais on attend toujours (sans espoir) la nouvelle proposition de devis à l'amiable de l'entreprise qui refuse toute responsabilité !
A éviter donc !
J’ai fait appel à cette entreprise pour le remplacement d’un vitrage et je suis extrêmement satisfait du résultat.
L’équipe est très professionnelle, le travail a été réalisé avec soin, rapidité et une grande propreté.
Je recommande vivement cette entreprise pour la qualité de ses services !
FLORENT OLIER
nous avons fait remplacer toutes nos fenêtres et nos portes fenêtres et nous sommes ravis du travail effectué, le premier contact veut tout dire, on voit tout de suite qu'il sait de quoi il parle et les poseurs travaillent très bien et très proprement. Je recommande vivement !!!!
Je recommande fortement
Mr Sané est un vrai professionnel à l’écoute et qui va se plier en 4 pour arranger les choses.
Travail rapide et propre
Continuez ainsi !!!
Alain FÉLIX
Pour la pose d'un vitrail sur ma porte d'entrée, j'ai commandé un double vitrage à la miroiterie Berthiller, tout de suite j'ai été très bien conseillé pour un double vitrage qui ne fausse pas les couleurs de mon vitrail. Le rendu est magnifique, et sans leur expérience et expertise, les couleurs de mon vitrail ne seraient pas si sublimées.